Ekedi " J’aurais aimé jouer ce 1er match " - J.S.Kabylie - Un site des Supporter de la Jeunesse Sportive de la Kabylie

Articles plus Récents

Post Top Ad

samedi 26 août 2017

Ekedi " J’aurais aimé jouer ce 1er match "

Bloqué en France, Ekedi a pourtant tout fait pour être présent, ne serait-ce qu’à partir des gradins pour encourager ses équipiers. «Je voulais jouer ce match, dommage…»,
nous dira d’emblée Steve Ekedi, très déçu de rater ce match, mais aussi l’occasion d’affronter son ami et son ancien coéquipier en sélection camerounaise junior Bapidi.


«Je dois me rendre au Portugal pour avoir mon visa»

L’attaquant camerounais Steve Ekedi nous a indiqué qu’il a fait le maximum pour obtenir son visa d’entrée en Algérie, mais le consulat d’Algérie à Paris a rejeté sa demande. «J’ai tout fait pour avoir mon visa, mais ma demandé a été rejetée aujourd’hui par le consulat d’Algérie en France. Je n’ai pas d’autre choix maintenant que de retourner au Portugal où je réside pour faire une nouvelle demande. J’espère que j’aurai mon visa le plus vite possible. J’avoue que je me suis retrouvé à gérer cette situation tout seul. Mon souhait est que la JSK débute la saison par une victoire», nous a déclaré Ekedi dans l’après-midi d’hier.

N. B.

SOURCE COMPÉTITION 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

En Ligne Actuellement

Dernières Nouvelles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

نموذج الاتصال

Nom

E-mail *

Message *