VIDÉO | Quand le prédicateur Chemseddine s’attaque à Albert Ébossé et sa famille - J.S.Kabylie - Un site des Supporter de la Jeunesse Sportive de la Kabylie

Articles plus Récents

Post Top Ad

mercredi 20 septembre 2017

VIDÉO | Quand le prédicateur Chemseddine s’attaque à Albert Ébossé et sa famille

Le prédicateur islamiste Cheikh Chemseddine, animateur d’une émission religieuse sur la chaîne arabophone Ennahar TV, s’en est violemment pris à l’ancien joueur de la JSK Albert Ébossé, décédé tragiquement dans des conditions encore floues le 23 août 2014, à l’issue d’un match ayant opposé la JSK à l’USMA au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou.


« Il y a un footballeur africain, de je ne sais quel pays, qui jouait à Tizi-Ouzou » commence le prédicateur islamiste en évoquant le défunt Albert Ébossé. « Il a été honoré, nourri, abreuvé, payé… on lui avait offert une vie décente, sans prendre en considération le fait qu’il soit musulman ou non » ajoute le prédicateur controversé, qui se dit « en colère contre le père d’Ébossé ». « Il est mort par la mort de Dieu, mais sa famille en Afrique n’a pas voulu croire que c’était son destin de mourir et ont lancé des rumeurs dans la presse internationale (…), Hannachi est allé voir son père et lui a donné 100 000 Euros, et l’État leur a également versé un milliard de centimes. » poursuit-il, en se demandant « est-ce qu’il y a un seul algérien qui est mort et dont la famille a empoché deux milliards ? ». « Si on était venu me demander mon avis, il n’aurait empoché que son salaire mensuel » a-t-il également déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

En Ligne Actuellement

Dernières Nouvelles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

نموذج الاتصال

Nom

E-mail *

Message *