Anis Benhammadi veut s’engager à titre personnel - J.S.Kabylie - Un site des Supporter de la Jeunesse Sportive de la Kabylie

Articles plus Récents

Post Top Ad

vendredi 11 août 2017

Anis Benhammadi veut s’engager à titre personnel

Le groupe Condor Electronics est un fervent supporter du sport national, en général, et du football, en particulier, mais également de la jeunesse.


Il continuera à encourager la pratique du sport au niveau national, mais n'envisage pas d'investir dans le capital des clubs de football professionnel en Algérie dans l’immédiat. Ce n’est pas le cas d’Anis Benhammadi, qui n’est autre que le fils de l’un des associés du Groupe Condor. Ce dernier, à titre personnel, songe sérieusement à faire partie des industriels de la nouvelle direction du club kabyle. Contacté hier dans l’après-midi, le jeune homme d’affaires nous dira : «Ce projet me tient vraiment à cœur. Je veux investir à la JSK, mais à titre personnel. Il est important de savoir que mon initiative n’a rien à voir avec le groupe Condor, j’engage mon nom et non Condor.» Et d’ajouter : «J’ai bien expliqué dans l’interview que je vous ai accordée hier que la présence de Yazid Yarichene à mes côtés est non discutable. Si les décideurs actuels du club sont d’accord, je viendrai dès que je pourrai à Tizi-Ouzou pour approfondir les discussions et parler des détails.»

Les joueurs refusent de rentrer par bus au pays
Les membres de la délégation kabyle, qui sont à Tunis depuis le 2 août, devraient rentrer au pays le 17, c'est-à-dire jeudi prochain. Pour rappel, la direction a envoyé l’équipe à Tunis par bus, elle devrait donc rentrer au pays de la même façon, mais les coéquipiers de Djerrar refusent. «C’est trop, c’est vraiment trop, passer deux jours entre la Tunisie, Annaba et Tizi Ouzou, surtout avec tout le monde qu’on croisera au poste frontalier est vraiment un calvaire, et puis, une semaine après, on sera appelés à jouer notre premier match de championnat. On arrivera à Tizi Ouzou épuisé, comment va-t-on récupérer de ce long et fatigant voyage ? Comment va-t-on préparer le match contre la JSS…», déclaraient hier matin les joueurs à Mourad Rahmouni. Ce dernier leur a donné raison sur le champ avant de solliciter Nassim Benabderahmane, le chef de la délégation à Gammarth, pour lui demander de trouver une solution au voyage retour et en urgence. L’actuelle direction, c'est-à-dire les dirigeants intérimaires, doit trouver une solution à ce problème, sinon le match contre la JSS, comptant pour la première journée de championnat, se préparera dans des conditions critiques.

Rahmouni : «Ils ont raison»
«Comme je vous l’ai déjà dit la dernière fois, lorsque tout va bien, je ne critique jamais, mais lorsque les choses ne tournent pas rond, je demande plus de moyens et beaucoup plus de solutions ; les joueurs avaient raison, ils ne peuvent pas rentrer au pays par bus à une semaine seulement de la première journée de championnat. Si on rentre jeudi prochain au pays, les joueurs arriveront épuisés à Tizi Ouzou, combien de jours de repos vais-je leur accorder ? On doit rentrer par avion, ainsi, on reprendra les entraînements dimanche à Tizi Ouzou pour préparer tranquillement le match de la première journée et dans de très bonnes conditions.»

Moussouni : «A une semaine du coup d’envoi du championnat, on ne fera pas un voyage de deux jours»
«Les choses sont très claires sur ce plan ; on rentre jeudi par avion, les joueurs bénéficieront de deux jours de repos avant de reprendre les entraînements dimanche soir dans le calme et la sérénité. Ainsi, on pourra préparer la première rencontre de la saison dans de très bonnes conditions.»

Guillou : «La récupération est très importante lors de la dernière semaine»
«La récupération est très importante lors de la dernière semaine de la préparation : la charge de travail doit baisser, les séances de récupération doivent se multiplier. Ceci dit, rentrer au pays par bus cassera toute cette préparation.»
A. H.

SOURCE COMPETITION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

En Ligne Actuellement

Dernières Nouvelles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

نموذج الاتصال

Nom

E-mail *

Message *