Djabout : «Je me sens déjà en forme» - J.S.Kabylie - Un site des Supporter de la Jeunesse Sportive de la Kabylie

Articles plus Récents

Post Top Ad

mardi 25 juillet 2017

Djabout : «Je me sens déjà en forme»

Séduisant lors de ce premier stage d’intersaison, Adil Djabout, promet de faire de son mieux pour apporter le plus attendu de lui. Il affirme qu’il y a une grande solidarité entre les joueurs et que chacun est déterminé à donner le meilleur de lui-même  pour que la JSK réalise un parcours honorable la saison prochaine.
Les dirigeants parlent beaucoup de vous en cette fin de stage en déclarant que vous êtes époustouflant aux entraînements et lors des sixtes…


C’est vrai que je me sens déjà en forme, mais je dois continuer à travailler surtout qu’on vient juste de débuter la préparation d’intersaison. C’est flattant que les dirigeants m’encensent et cela me poussera à fournir plus d’efforts.

Vous n’êtes pas un attaquant de pointe, mais les dirigeants disent que vous avez le sens du but…
Comme je vous l’ai déjà dit à ma signature de mon contrat, je ne suis pas un attaquant de pointe, mais je sais marquer des buts. Comme tout attaquant, je marque et je fais marquer mes partenaires. Le président Hannachi m’a fait appel pour que j’apporte un plus et je ne rechignerai pas sur l’effort pour être à la hauteur des attentes placées en moi.

On dit que l’entraîneur Rahmouni parle beaucoup avec  vous…
Oui, il n’arrête pas de me donner des conseils. Il me corrige à chaque fois et cela va me permettre de m’épanouir davantage.

Quel jugement portez-vous sur ce premier stage d’intersaison ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions. Le programme du staff technique est respecté à la lettre et tous les moyens de récupération ont été mis à notre disposition. Notre stage prendra fin ce jeudi et on n’a pas à se plaindre des conditions de son déroulement.

L’une des satisfactions de ce premier stage est la solidarité qui existe dans le groupe, n’est-ce pas ?
Absolument, il y a une grande solidarité entre nous. On travaille tous la main dans la main afin d’atteindre les objectifs du club.

Pensez-vous que la JSK dispose des moyens pour jouer les premiers rôles la saison à venir ?
Ce qui est certain est qu’on fera le maximum pour réaliser le meilleur parcours possible. On est tous déterminés à relever le défi et incha Allah, on sera à la hauteur des attentes de nos fans.
N. B.

SOURCE COMPETITION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

En Ligne Actuellement

Dernières Nouvelles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

نموذج الاتصال

Nom

E-mail *

Message *