Hennachi dit en colère: "il faut mettre le paquet pour assurer le maintien" - J.S.Kabylie - Un site des Supporter de la Jeunesse Sportive de la Kabylie

Articles plus Récents

Post Top Ad

lundi 3 avril 2017

Hennachi dit en colère: "il faut mettre le paquet pour assurer le maintien"

Le président de la J.S.K, Mohend Cherif Hennachi, à la fin de la rencontre qui a opposé JSK au MCA, a exprimé son mécontentent de l’arbitrage qui est d’après le boss de la JSK, passé à côté en privant d’un penalty valable :«Je suis très déçu suite à cette élimination. Mon équipe ne méritait pas de quitter la course compte tenu de sa supériorité aujourd’hui face au MCA. Je trouve que l’arbitre n’a pas été correct avec nous»
Outre, le premier responsable du club Kabyle n’a pas manqué l’occasion d’adresser un message d’encouragements à ses joueurs dans les vestiaires pour les motiver et  leur demander de rester sur cette dynamique en se focalisant sur les matchs de championnat :«J’ai parlé aux joueurs et je leur ai demandé de rester sur cette lancée. Je ne souhaite pas que l’élimination va les perturber cette semaine. On a un match important à jouer face au NAHD mercredi prochain. Il faut assurer les trois points pour améliorer notre classement. Désormais, il faudra mettre le paquet sur le championnat pour assurer notre survie en Ligue 1 Mobilis», a-t-il ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

En Ligne Actuellement

Dernières Nouvelles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

نموذج الاتصال

Nom

E-mail *

Message *